Nouveaux Centres
Modernisation
Produits
Amusements
retour à la page d'acceuil

Le pinspotter 90XL reste LE MEILLEUR du marché.

Et sa toute dernière génération ne fait que renforcer cette suprématie.

Le pinspotter QubicaAMF 90XL est plus efficace, plus intelligent, plus inovant. Il s'ajuste lui même, fourni des indications faciles à suivre et communique avec le mécanicien sur son fonctionnement via les tourelles luminseuses de son châssis ses autres spécificités sont :

  • La durée de cycle la plus rapide du marché (8 secondes et demie), soit près de 50% plus rapide que la concurence.
  • Une solidité à toutes épreuves : merci à ses moteurs, son électronique et ses tests le plus exhaustifs possibles
  • Moins de pièces en mouvement afin de diminuer les sources de pannes et rendre plus rapide l'inventaire de ses pièces détachées
  • La solidité imbattable de l'acier qui rentre en grande partie dans sa composition.
  • Une réduction de 30% de sa consommation par rapport au anciens modèles (après 2 minutes sans utilisation, la machine se met automatiquement en position veille, réduisant ainsi vos coûts).

PLUS VOUS EN APPRENEZ PLUS VOUS REALISEZ QUE LE PINSPOTTER 90 XLi EST LE SEUL CHOIX VALABLE

  • Les moteurs s'auto-ajustent et leurs freins électriques s'auto-régulent pour plus d'efficacité.
  • Les opérations mécaniquement simples du 90XL ont seulement deux buts : solidité et durée de vie plus importante.
  • La fabrication d'un pinspotter 90XL plus compacte que la moyenne rend son entretien et sa maintenance plus facile.
  • La facilité avec laquelle le pinspotter 90XL effectue ses tâches vous assurera une longue utilisation sans problème.

Une télécommande offre une facilité de fonctionnement grace à des menus en temps réel et un affichage digital similaires à ceux qui figurent sur les chassis.

Cette télécommande permet au mécanicien de disposer de toutes les fonctions et réglages tout en étant placé, coté pistes, devant les machines.

L'AVIS D'UN DE NOS CLIENTS

(Rod Harmon, patron du "Thunder Bowl " aux Etats Unis)

En tant que mécanicien sur de l'équipement AMF depuis 26 ans j'ai travaillé sur des 82/30, 82/70 et des 82/90. Durant la mise en service de nos 90XLi nous avons eut en moyenne 10 appels de nos clients sur une période d'un semaine. Bon sang, je peux vous dire qu'avec nos anciennes machines, nous étions contents quand nous avions 10 appels par soirée !

La nouvelle technologie du système XL à changé radicalement la façon dont un mécanicien travaille avec ses nouvelles machines. Avec de nouvelles possibilités et de nouvelles fonctions, moins de pièces en mouvements et plus de technologie informatique, notre travail est maintenant beaucoup plus simple et facile.

Et, bien sur ces machines fonctionnent plus efficacement.

Par exemple le cablage est maintenant très simplifié et de type "plug and play" de nombreux anciens cablages ont tout simplement purement disparus !

 
Tout est maintenant controlé par infrarouge, une nouveau système de freinage et le chassis. L'équipe technique de chez QubicaAMF a réussi à produire une machine dont les éléments sont franchement améliorées. Tous les réglages sont facilement accessibles et simples à effectuer. Il faut simplement le faire dans l'ordre recommandé et les machines seront alors réglées pour un fonctionnement rarement interrompu. Un autre point positif, la sécurité du mécanicien c'est là encore améliorée de bien des façons.
Il ne reste plus que deux boutons de secours d'urgence et une sécurité de détection de boules. Si quelqu'un tombe sous la machine depuis la piste, la machine s'arrète aussitôt. En plus, le mécanicien dispose d'une télécommande lui donnant accès à la plupart des fonctions sans avoir à intervenir directement. Toutes les commandes du chassis contrôlées du bout des doigts ! Pour moi avec toutes ces raisons évoquées, ne pas choisir des pinspotters de la gamme QubicaAMF 90XL serait une grosse erreur. Merci QubicaAMF !

 

 

Utilisant 2 sensors de détection, le détecteur de boules XL calcule en permanence la vitese de la boule et ajuste en fonction de celle ci le déclenchement des pinspotters.

Pour augmenter encore la sécurité des détecteurs infra rouge reconnaissent automatiquement tout objet inhabituel et stoppe instantanément les machines si nécessaire.

Des caméras visionnent le placement des quilles et renseignent le pisnpotter sur celles devant être replacé après un lancé.

  Un ascenseur ("ball lift") comporte un système (Gripper system) permettant de transporter solidement les boules, de dégager l'emplacement des quilles, et d'éliminer le risque d'emmélage de quilles pour renvoyer la boule verrs le joueur quelques soit les conditions d'huilage.

KITS DURABIN

  • Une meilleure distribution des quilles
  • De meilleures performances
  • Un coût d'entretien réduit
  • LES AVANTAGES DU DURABIN
    • Une meilleure distribution des quilles
    • et donc des clients plus satisfaits
    • La fin des quilles abimées
    • Les coûts de maintenance réduits
    • La longévité
    • La flexibilité
    • La facilité d'installation

 

   
Vous êtes fatigués de vous battre contre les emmêlages de quilles et la maintenance indispensable de votre vieux "metal bin" sur vos machines 82-70 ou 82-90 ? Alors, optez pour le "Durabin", système innovant et robuste, réalisé par QubicaAMF qui fait de votre ancien "metal bin", un équipement obsolète. Vous obtiendrez de meilleures performances et une meilleure distribution de vos quilles. N'hésitez plus, installez le "Durabin" sur une de vos machines et vous constaterez par vous-même ! Une meilleure distribution des quilles. et des clients plus satisfaits. La fin des quilles abimées Les coûts de maintenance La longévité La flexibilité La facilité d'installation.
 

Les pinspotters XL reconditionnés en usinefont sans doute parti des meilleures machines du marché.

Chez QubicaAMF nous bâtissons notre réputation et notre expertise sur chacun des produits que nous proposons. Nous sélectionnons donc des pinspotters d'occasion et les confrontons à une sélection de contrôles très sévères. Des techniciens certifiés démontent alors totalement la machine, nettoient toutes les pièces, les inspectent rigoureusement, les lubrifient. Remplace toutes celles qui manquent ou celles dont le degré d'usur est trop important. Tous les nouveaux éléments faisant partie de la gamme XL moderne sont alors ajoutés (moteurs, chassis dernière génération, cablage de type "plu and play"). Finalement les pinspotters XL reconditionnés sont réglés et testés longuement dans des conditions d'utilisation similaire à celle d'un centre de bowling. Alors si vous souhaitez acquérir la technologie XL pour un budget plus abordable n'hésitez plus les pinspotters XL reconditionnés sont LA solution !

 
Scoring
Retours de boules
Masques
Pinspotters
Gestion
Machines à huiler
Pistes
Sièges & Tables